Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
25 juin 2006

Bienvenue

veroCa vous plait ici ?? Il va bien falloir car on va dire que c'est ma nouvelle maison...Je vous manque peut être un peu, mais vous me manquez aussi car je ne sais plus avec qui partager ma passion :-(((

J'aime le design sobre de Canalblog, je viens de tester pendant 15 jours les fonctionnalités de Blogspot, mais le fait de ne pouvoir répondre aux commentaires, et le manque de classement des articles par catégorie, me fait aller voir ailleurs... Alors vous voila chez moi, ma nouvelle maison aux couleurs de ma stitching room !!! Yes..
Bon, prête les filles ???  This is the retour :-))

PS :
Je voulais juste ajouter que quoi que vous pensiez, le blog précédent n'était pas que la partie visible de l'iceberg...La face cachée était parfois difficile a gérer et c'est certainement un commentaire juste déplacé qui fût la goutte d'eau....(c'est le cas de le dire pour celles qui suivent...lol..)
Effectivement avec le recul, j'aurais du le garder...mais c'est un ensemble de choses qui m'a amené à cette décision. Le blog rank d'over blog n'existant pas ici, on ne pourra m'accuser de compétition quelconque....Tentons de vivre heureuses ensemble sans avoir à recevoir de jugement de qui que ce soit. Si vous appréciez, manifestez vous, c'est le moteur de mon énergie aussi. Voila, ce fut une petite précision que je voulais apporter mais que je ne veux plus commenter. Merci de ne rien y ajouter.
J'ai envie de partager...POINT.

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton blog et tt ce que tu fais, j'aime chaque page et chaque de tes ouvrages. J'ai mis un lien sur mon blog, j'espère que t'es d'accord.<br /> Merci, Véronique.
R
Je suis ravie ! d'un blog à l'autre, d'un lien à un autre je tombe sur un, direction VéroM... je n'y crois pas et me dis "pfffff ça va être encore vers l'ancien fermé... elle n'est tjs pas revenue..." mais je clique quand même, et là, stupeur, fenêtre grise, impatience, yeux gd ouverts, sourcil remonté "tiens tiens tiens...du nouveau???!!!" et là, je tombe ici. Miracle, merveille et cri de joie ! Mais tjs pas sûre que c'était bien vous alors méfiance tout de même...Je regarde qqls photos "là c sûr c Elle". Sourire jusqu'aux oreilles. Alors oki on ne se connaît pas et j'ai dû écrire un mot peut-être durant les qqls mois où je suivais votre blog... je sais pô bien mais à part chez Aprilblue (j'adore les Véroniques je crois :))) je n'ose pas écrire, et encore c récent lol.... mais j'aime bcp bcp votre blog et je suis vraiment très contente d'être tombée dessus par hasard, nouvelle version... J'ai tout de suite fonçé vers votre stitchroom que j'adore tout particulièrement... :) Avec donc un peu de retard, je vous souhaite un excellent retour... on s'abonne où à la newsletter.... ? lol...<br /> Merci d'avoir continué :)))<br /> Marie
A
Bonsoir Véro,<br /> ton message sur mon blog m'a invitée à te rendre visite ce soir et quelle merveille !!! C'est TOI, la Véro qui nous enchantait !!!! Déçue comme tant d'autres de la fermeture de ton précédent blog c'est d'autant plus fort (en joie)de découvrir ta nouvelle demeure. Je l'ai visitée et c'est une merveille !<br /> Merci, merci d'avoir pensé à nous, en ouvrant une nouvelle porte ! <br /> à très bientôt !
M
Te revoilà amie!!! je n'ai pas bien suivi ce qui s'était passé, il y a beaucoup de jaloux de par ce monde encore plus ici ou le virtuel permet l'anonyma.<br /> Moi je n'ai pas le courage de faire un blog, alors felicitations à toi qui te releve. Les defis font progresser , je suis sur de trouver ici avec bonheur plein de choses qui nous ressemble et me font penser que c'est aussi un peu chez nous, toutes tes lectrices.<br /> bonne chance <br /> MF
S
Je vous ai retrouvé !!<br /> Un heureux hasard m'a montré le chemin pour vous revoir ! Je suis contente et soulagée, vous allez bien et vous faites toujours des merveilles..<br /> Je m'en lire vos pages, j'ai du retard !<br /> A bientot<br /> une fidèle lectrice
Publicité