Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
28 juin 2006

Stitching rooms

Reprise d'un article d'octobre 2005 :

Comme cet article a rencontré un vif succès :-)) je remets les liens ici , dans une nouvelle catégorie nommée ''Stitching rooms'' . Ce sera beaucoup plus facile a retrouver ultérieurement .
Si je n'ai pas repertorié la votre, n'hésitez pas a me le faire savoir.

LCfotoljable3 Sylvie de Toulouse... clic clic on rentre chez elle

LCfotoljable3 Sylviane C.... clic clic on rentre chez elle

LCfotoljable3 Sylvie...clic clic on rentre chez elle

LCfotoljable3 Von...clic clic on rentre chez elle

LCfotoljable3 Christine...clic clic on rentre chez elle

LCfotoljable3 Beecky...clic clic on rentre chez elle

LCfotoljable3 Cécilou...clic clic on rentre chez elle

LCfotoljable3 Lélia...clic clic on rentre chez elle

LCfotoljable3 Fab...clic clic on rentre chez elle

LCfotoljable3 Veronique R...clic clic on rentre chez elle

LCfotoljable3 Danielle...clic clic on rentre chez elle

LCfotoljable3 Catherine...clic clic on rentre chez elle

LCfotoljable3 Béa...clic clic on rentre chez elle

LCfotoljable3 Virginie...clic clic on rentre chez elle

LCfotoljable3 Annette...clic clic on rentre chez elle

LCfotoljable3 Sophie...clic clic on rentre chez elle

LCfotoljable3 Clo...clic clic on rentre chez elle

LCfotoljable3 Anne R ...clic clic on rentre chez elle

LCfotoljable3 Aprilblue...clic clic on rentre chez elle

LCfotoljable3 Mercedes...clic clic on rentre chez elle

LCfotoljable3 Jenna...clic clic on rentre chez elle

Publicité
Commentaires
M
Tres Beaux!<br /> Mercì par avoir fait connetre ta maison! :)<br /> <br /> Mara - Verona - Italy
S
Mon rêve !!!!<br /> J'ai beaucoup aimé tout le blog,les tutoriels,c'est si rare !<br /> Mais le comble c'est l'atelier,je m'explique:voilà 6 ans le papa de mes enfants m'a quitté en apprenant que j'allais devenir handicapée,voilà 2 ans j'ai quitté la maison ou je vivais depuis 1980 pour emménager dans un hlm à cause des escaliers,mais maintenant,je suis à l'etroit et même pas un balcon ou une terrasse au 3ème étage !!<br /> Quand mon fils a pris son envol j'ai decidé de faire de sa cchambre mon atelier,lingerie,etc...mais quand on est toute seule(même si j'ai bricolé et arrangé mon ancienne maison seule) que la maladie m'invalide un peu plus chaque mois, eh bien je suis toujours avec des cartons avec mes tissus,mes papiers,mes,mes dedans et chaque fois que je veux quelque chose je dois deplacer et me reposer.............Raz le bol je veux mon atelier moi aussi<br /> <br /> J'ai ralé mais suis tres contente d'avoir visité ton blog<br /> A bientôt,je me suis inscrite pour la newletters<br /> chris36
J
j'ai adoré ce coin intime des brodeuses:faire partager leur déco!avoir mon petit jardin secret serai un rêve!utopie ou réalité?a voir!!!amitiés.
A
Bonjour,<br /> C'est un émerveillement d'avoir une pièce rien que pour moi. Je vous remercie pour vos merveilleuses idées. Ci-joint le lien pour accéder à mon petit coin de paradis.<br /> A bientôt<br /> http://www.angelsblue.com/atelier/pageatelier.html
Publicité