Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
15 juillet 2006

Mon nouvel en cours

LCCountryhat2 Il fait chaud, on ne peut sortir dans le jardin mais j'ai la chance d'avoir une vieille maison bien fraiche..Alors je brode pas mal durant ce pont du 14 juillet :-))

Voici Laura's embroidery de Craft Corner. Je la brode en 1X1 sur un joli lin marron glacé, 32 count Chocolate truffle..Hmmm tout un programme ..lol. Pour continuer dans le répertoire cuisine, j'utilise un fil Cherry, de Caron Waterlilies...Ca donne faim non ?? lol

Publicité
Commentaires
L
Merci Véro d'avoir pris le temps de me répondre. Amitiès.
C
Laurence, j'avais a l'époque, car il y a bien 2 ans, acheté ce lin chez www.silkweaver.com. J'espere que tu pourras le retrouver.
L
Bonjour Véro, j'adore la couleur de cette toile et le nom!! Sur quel site de vpc l'a tu trouvé?<br /> Amitiès.
V
me two, me too Minic ;-)<br /> j'aime ce fil associé au lin de Bruges couleur paille
M
c'est mon fil préfèré, et le modèle est très sympa!
Publicité