Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
17 juillet 2006

Ce sont des soeurs jumelles..

Nées sous la signe des gémeaux ....:-)) Vous fredonnez ?? Et bien moi aussi mais je souris, car je découvre de plus en plus de Miss Mary Mack :-))

Vous vous souvenez, dans le tome I de mon livre virtuel, j'avais brodé Miss Mary Mack en broche...et bien la petite a plein de soeurs depuis..On se fait un petit arbre généalogique ?? Et si vous connaissez des soeurs que je ne connaitrais pas..dites le moi !! :-))

La mienne :                 Celle d'Angi :            Celle de Merumo, qui s'est changée :-))

Miss_Mary_mack MMM  4f22scd

Celle de nataliejo   Celle de Stef   Celle de Karen  Celle de Chelle

Natalijo  Stef Karen  Chelle

Et regardez la jolie petite dernière, reçue par Chantal : Miss Mary Mack pinkeep !! j'adore :-))

MMM

C'est Chelle d'ailleurs qui a commencé ce mouvement :-))    et Angi , I lost your galery link :-(( Where is my head ?? lol

C'est marrant non ?? J'en ai vu d'autres...Je cherche mes soeurs..HELP !!

Voici la comptine originale...Imaginez les enfants qui se claquent les mains les unes contre les autres a chaque répétition de nom:

Miss Mary Mack, Mack, Mack

All dressed in black, black, black

With silver buttons, buttons, buttons

All down her back, back, back

She asked her mother, mother, mother

For fifty cents, cents, cents

To see the elephant, elephant, elephant

Jump the fence, fence fence

They jumped so high, high, high 

They touched the sky, sky, sky 

And didn't come back, back, back 

Till the fourth of July, July, July                                                 

Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas comment faire pour t'envoyer une photo de "ma mary mack"?je te mets le lien de mon hebergeur mais est ce le bon car il y a plusieurs url et je ne suis pas tres douée!!!<br /> http://img479.imageshack.us/my.php?image=dsc00870smallyo3.jpg
M
j'adore!!! Et les Mary Black, et la chanson!!!
V
Vero<br /> voici le lien vers la galerie d'Angi<br /> http://community.webshots.com/user/angib64<br /> a+<br /> elle est trop belle !!! et Angi est la reine du 1/1!! ;))
Publicité