Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
18 juillet 2006

Blackbird designs

Je sais qu'il y a des modes chez les brodeuses et j'ai bien l'impression que Blackbird Designs est la tendance du moment..Pas vous ??

En tout cas, j'ai utilisé le ''New Love'' pour marquer le bac de Kim et aujourd'hui je viens de craquer pour le nouveau Flea market, ou brocante, marché aux puces en français. Je trouve trés original ce motif brodé sur des lins différents et j'ai donc aussi commandé les lins..lol
Il sera pour moi , une fois brodé, le symbole de mes heures passées a chiner le week end...

flea_20market_20souvenir

Aux US tout le monde brode le quaker garden aussi.....et la boite dont le motif est collé sur 1 boite en papier maché:

quakergardencover_copy   secret_20garden

Et toujours dans la série, avez vous vu la jolie cigale Made by Shantti, toujours avec des tissus Blackbird designs ??? Clic clic cigale de Shantti

Oui parce qu'il faut dire qu'en plus de jolies broderies, les gentilles dames de Blackbird designs font beaucoup de patch aussi, donc elles ont de jolis tissus !!! Balladez vous sur leur site...Alma, une des créatrices est trés disponible , elle s'affiche sur les forums américains, discute avec ses brodeuses et est trés présente.
Voili les filles, mon coup de coeur du jour..et de craquage du jour aussi :-)))

Publicité
Commentaires
H
J'ai envie subitement de mettre Felix Leclerc<br /> 'C'EST UN PETIT BONHEUR<br /> que j'avais ...........<br /> Je suis tellement heureuse de te lire à nouveau<br /> pas le temps de faire des p'tites croix,il faut que je decouvre tout,tout
S
... que tu nous les montres "en vrai" !!! Miam Miam
L
Je brode depuis hier 'A MERRY HEART'!.Comme tu dis c'est contagieux,pas étonnant les modéles sont trés chouette.Bisounettes
M
You are also on the Blackbird's wagon!<br /> I just got hooked up with their designs this summer and love them!!<br /> Its also nice to see our Miss Mack's collection :)
C
Magnifique la grille Blackbird pour laquelle tu as craqué. On va encore en prendre plein les yeux !
Publicité