Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
22 juillet 2006

J'adore ma boite aux lettres ...

il_fairies_JG    quand les fées la remplisse :-))  quand elle délivre des enveloppes bombées et dodues et quand elle embaume la lavande .......

Quico a brodé pour moi, pour mon plus grand plaisir, ce joli modèle de Blackbird designs : A Merry Heart . Le lin est divinement beau, et les finitions sont a tomber !!! C'est du travail d'artiste..j'adore LChartbiggers

Regardez tous ces jolis détails : LChartbiggers

 

Il est parti rejoindre ses petits copains, l'est tout joli ici n'est ce pas ?? Merci miss, j'adore , j'adore :-)) et ma stitching room embaume !!!

Bon dimanche LCmagicsun1

Publicité
Commentaires
G
Merci d'avoir fait revivre ton blog c'est un vrai régal pour les yeux, c 'est une vrai merveille ce petit coussin<br /> Une question voire 2 :les coussin en tissu rouge sont tes <br /> créations? D' ou viennent les tiisus<br /> merci
P
vraiment précieux !!!! ravissant
N
ayyy me encantaaaaa genialll
M
hummmm ca sent la lavande jusqu'ici !!!
N
ce petit lit et ses coussins me font complètement craquer!
Publicité