Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
23 juillet 2006

Envie de quoi ?

LCCountryhatAvant d'annuler le blog précédent je l'avais aspiré grace a un logiciel du web. Je vous ai déja remis en ligne l'article sur Comment faire un pinkeep. clic clic pinkeep.

Y a-t-ils d'autres articles que vous voudriez revoir ? je dois faire des copier-coller, ce n'est pas trop dur :-)) Dites moi..car en ce moment la, je ne brode pas trop alors je pourrais faire ça au moins.

Publicité
Commentaires
K
je suis ravie de pouvoir accéder a nouveau a ton blog et de retrouver avec plaisir tes broderies, et tout tes articles merci d'etre reviendue lol bisous
R
Merci de ton retour, j'en suis ravie... tout me plait dans ton blog et je ne suis pas la seule, tu me manquais alors même que je ne te connais pas. <br /> Que de découvertes avec toi... Bravo et BIENVENUE !!!!<br /> Rose Marie
L
et bien moi je n'ai pas eu le bonheur de voyager sur ton précédent blog et quand j'en ai entendu parlé lors de rencontres de brodeuses, il venait fermé.<br /> Alors là je me régale et voudrais voir tous ce que tu avais mis auparavent, enfin petit à petit.<br /> Merci d'avoir ouvert ce nouveau blog.<br /> Chantal45
A
à enlever le lien qui, de mon blog, allait vers toi, trop triste, un gout de défaite ... J'ai eu raison, je viens de le mettre à jour ... Et félicitations à ta fille !!! Anne D
G
Merci pour ce nouveau blog tout beau !!!
Publicité