Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
25 juillet 2006

Et Beh...

Ouh la la...Bonjour tout le monde :-))

Pour tout vous dire, je ne m'attendais pas a ça....A tant de visites ce matin...Ce n'etait pas prévu comme ça :-)) Vous m'avez prise en flagrant délit de construction...Seules quelques copinettes étaient dans le secret ..lol

Je peaufinais mon petit blog dans mon coin avec l'intention de revenir aprés l'été.  Je voulais ajouter des photos, des articles, des liens...... mais vous m'avez prise de cours !!! lol...Vous arrivez en plein travaux ...la peinture est a peine sèche....lol

Ce nouveau blog est déja un peu aux couleurs de ma stitching room.....manque juste la toile de jouy...ça arrive !!!!!!!

La chaleur actuelle et les vacances non encore consommées font que je vis un peu au ralenti, fatiguée, mais comme tout le monde je pense. Je n'ai pas beaucoup brodé ces 2 derniéres semaines et n'aurais donc pas grand chose à dire ou montrer avant de partir.

Mais pour répondre a vos diverses questions :

- NON Canalblog n'a pas de newsletter.
- OUI je remettrai les articles USA, scrap rooms, stitching rooms, boutiques...
- Je répondrai aux commentaires dans les articles, c'est plus facile pour tous.
- Oui je vous montrerai comment faire la petite pyramide que j'ai utilisé pour le bac de Kim..J'avais tout photographié pour faire 1 tuto.

Je fais tout ça a mon rythme mais ça arrive.

A bientot

Publicité
Commentaires
M
Mille mercis de nous faire partager tes passions. Bonne continuation à toi.
M
Heureuse de te retrouver
L
Merci d'avoir réouvert ce blog magnifique!<br /> Continuez à nous enchanter.<br /> Bonne continuation <br /> Céline
M
What a nice surprise when I came from our holidays from France, you are here again. It´s a pleasure to enjoy reading your blog.<br /> Oh, guess what, I want to do that Provenzal quilt your mother did with the fabrics and Passion du Patchwork issue I brought from Provence, so beautiful fabrics there to loose in the shop ,lol
P
Chère Véronique,<br /> Je vous lis chaque jour depuis presque un an et je me décide enfin à vous laisser un mot. Je suis ravie de vous retrouver, ce silence aura été bien long.<br /> Vos ouvrages, maison, recettes sont un enchantement pour les yeux!<br /> Je ne vous remercierai jamais assez de nous montrer toutes vos réalisations, vos pas à pas, mais aussi de nous avoir fait découvrir les "bead soup" bracelets, j'en suis à mon 8ème :o))))) Merci. Amitiés ;o)
Publicité