Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
29 juillet 2006

La réponse de Mimi

LCdubbelkhj3 Vous vous souvenez de mon petit quaker pincushion que j'avais envoyé a Mimi ??  J'y avais brodé un petit message...clic clic le revoir..

Mimi m'a répondu !!!! Nous entretenons une correspondance brodée :-))) Je ne m'y attendais absolument pas, sachant les difficultés rencontrées par Mimi ces derniers temps et j'en suis donc encore plus touchée LCdubbelkhj3LCdubbelkhj3

Je laisse les photos parler à ma place :

Modèle de Ewe & Eye & Friends. Les finitions sont superbes !! Regardez jusqu'ou va Mimi ..Elle brode les pompons !!! C'est d'un raffinement...

Et alors voici ce qui m'a laissé bouche bée...Quelle réponse miss Mimi !!

Effectivement, on peut...

Broder Broder...et tout oublier
Broder Broder pour nouer l'amitié

Broder Broder...je vais trouver la suite ...lol

                LCdubbelkhj3 Merci Mimi de ton joli cadeau et de ton amitié LCdubbelkhj3

Publicité
Commentaires
A
vraiment magnifique, j'en suis baba, et ces finitions !!! tu en as de la chance ! bizzz
L
super ce proverbe !!!!
M
tout simplement magnifique...
S
SPLENDIDE !!!!!!!!<br /> <br /> Mimi je te recrute :-))))<br /> <br /> C'est Booo l'Amitié et la Passion des XXX quand cela donne cela !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Sylvie
P
... et très fin. <br /> Ce petit coussin est magnifique. <br /> C'est une très jolie preuve d'amitié entre vous.<br /> <br /> Stéphanie.
Publicité