Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
31 juillet 2006

En Cours broderie

LCsmalldragonfly2  Depuis hier, il fait meilleur et j'ai donc répertorié tous mes en cours avant de commencer quoi que ce soit de nouveau. Effectivement, coté broderie traditionelle, comme les supports sont en soie, je préferais attendre qu'il fasse moins chaud plutot que de les abimer en travaillant dessus.

Il faut donc que je me mette a terminer ceci : Je préfère faire 1 liste Mosaique, ca va plus vite et c'est plus parlant  :-)))

   

Bien sur vous avez reconnu Cotignac de Shantti, Le Rose Cottage brodé mais que je dois coudre et le fameux petit panier que j'ai commencé.

Et vous , avec ou a cause de la chaleur, vous avez beaucoup d'en cours aussi ?

A bientotLCsmalldragonfly2 LCsmalldragonfly2 .

Réponses à vos questions :

Euhhhhhh, les filles, ça ce sont mes en cours Broderie,,pas point de croix ni tricot..lol..Je vais faire des mosaiques avec ceux la aussi..lol...Je n'étais pas comme ça avant, je commençais un ouvrage et le terminais tout le temps.J'ai bien 2 ou 3 vrais UFOs mais je n'avais jamais 2 en cours..maintenant j'ai des encours de tout..même de déco car je chine et je retape....enfin je chine et je retaperai..lol

Anne, oui oui, le sampler commencé le 1er janvier est bien en rade...Pour 1 année qui devait commencer sous le signe des croix, j'ai fait plein de broderie trad et du tricot lol

Chantal, si tu as fini le rose cottage, je serai vraiment ravie de le voir !!!! Tu nous montre ça ?

Laura, oui oui, j'ai finalement dégoté un vieux panier..affaire a suivre

Natacha, non je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ceci..On verra aprés les vacances :-))

Nela, Rose Cottage esta en el periodico Inpirations Nº 35 (Australian) y las fotografias del cesta despues de las vacaciones, OK ??

Publicité
Commentaires
C
Oh la la mais quelle beauté..... :)
C
Bonjour,<br /> je me suis régalée avec ton blog (je le mets tout de suite dans mes favoris) nous avons beaucoup de points communs. FELICITATIONS. Mon blog est en cours de création et c'est DUR DUR, tu as mis combien de temps pour faire le tien ?<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> cat
C
http://img200.imageshack.us/my.php?image=dsc00457small8dj.jpg<br /> <br /> voilà le rose cottage ,je me suis vraimment régalée à le faire<br /> j'ai fait aussi la petite bague pour entourer le mêtre
N
gracias,,,, ya esta encargadaaaa.... las fotos OK<br /> FELICES VACACIONESSSS,,,, yo me voy a viajar a Punta Cana en la Republica Dominicana
N
Vero mo'enchante le panier, podrias placer une photo plus près ?
Publicité