Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
8 août 2006

Hillside samplings...

pinkhouse    Je vous disais dans mon récent article : Aveux , que j'avais encore craqué pour un petit kit Hillside samplings. Il y a dedans un porte aiguilles a broder mais également une jolie boite en bois, peinte à la main et qui s'accorde parfaitement avec mon Hornbook du même designer.

Je vous les montre en photo : Mon hornbook est brodé sur son verso, et le porte aiguilles le sera bientot :-)

De quoi vais-je remplir cette jolie boite ??? Hmmmm  Hmmmm

A bientôt  mini_moutons3

Réponses à vos commentaires :

Oh les filles, merci pour toutes vos idées..des boites a trucs j'en ai plein..lol....Mes boutons sont classés dans des jolies bocaux dont j'ai brodé les couvercles..c'est pratique, le bocal étant transparent, on voit de l'extérieur, mes rubans en nombre impressionnant sont rangés dans une GRANNNDDEEE boite en carton ( je fréquente la droguerie et Mokuba depuis fort longtemps..alors j'en ai..lol)..

Je vais trouver, je vous montrerai..car sinon je vais être obligée de vous l'envoyer mini_moutons3
PS: je ne sais pas si vous avez vu mais le mouton dit ..Non non..lol

Funny, un de ces quatres avec plaisir mais pour l'instant..objectif Nº 1 = partir en ouacances :-))

Publicité
Commentaires
T
pour mettre les aiguilles .........
F
tellement joli tout ça !<br /> <br /> je donne ma langue au chat, il y a tant de petits bidules que l'on peut ranger dans nos jolies boites !
V
j'adore cet esprit en peinture ! encore une tentation !!!
F
ooooh la jolie boîboîte (ch'uis gateuse moa!!) quoi qu'on peut y mettre dedans (ça s'arrange pas...). Tu trouveras toujours je te fais confiance pour les bonnes idées!! Bisouxx
C
Oui, alors... qu'est ce que tu as -déjà- caché dans cette jolie boîte... Allez soulève le couvercle... Hum?
Publicité