Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
4 septembre 2006

Carte Postale

En ce triste jour de reprise, voici une carte postale virtuelle de ma petite ile ...Ce sont nos photos et c'est tout ce que j'ai dans la tête encore.....impossible de m'enlever ces paysages du crane..

mosaic4518617

Triste jour car mon tout petit bureau en plein milieu de Paris, aux halles, va déménager..Nous partons dans de soi disant trés beaux bureaux, sur un open space comme on dit..mais moi j'ai pas envie :-((( Il  parait que Victoria Broad sera tout près..hè hè....mais bon...je préferais mon petit bureau..

Et puis journée émouvante aussi, car c'est la rentrée de Kim en prépa....Elle n'a pas été affectée sur Paris VI comme elle le souhaitait, mais sur Paris V....donc, plus de trajet...pas de connaissances, la fac qui commence en paralèle dans 15 jours...quelle rentrée !!! il a fallu faire du remontage de moral ce matin...

Tout va rentrer dans l'ordre mais que de précipitations après tant de bon temps. Merci pour vos gentils mots. mais que je déteste les reprises !!!

A bientot

Publicité
Commentaires
C
Comme je comprends que tu aies du mal à reprendre le rythme, aprés de telles vacances !!!!<br /> Merci pour ces photos magnifiques, ça fait rêver...
M
Quelle splendeur ces photos !!
S
... qué fantásticas fotos nos has dejado de tus vacaciones ... gracias por alegrarnos la vista.<br /> <br /> Silvia contente de te relire ;-D
N
oh !la !la ! le rêve ! ! donc le paradis existe bien.......
N
IL "était" 6h30, je dois me préparer pour aller au bureau et ..... je suis passée sur ton site .....<br /> il est 7h05, j'ai des idées plein la tête et envie de broder ......<br /> mais que de merveilles sur ton site.... je suis accroc......... BRAVO......<br /> tes broderies et finitions sont parfaites<br /> a très bientôt<br /> Nancy
Publicité