Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
10 septembre 2006

et Dimanche couture !!

J'ai bien avancé sur mes en-cours :    doris24   doris24adkl

En Cours Tricot :

Le cache-coeur est cousu, reste a lui ajouter le col volanté que vous voyez a gauche, et la longgguuueeee ceinture.. La couleur est proche de la réalité.

Détail de la manche, que je viens de réaliser : On rajoute un tour en crochet pour les finitions.

d_tail_tricot

En cours broderie :

Le flea market de Blakbird design......mais la, j'ai pris moins d'avance :-(( Peux pas tout faire hein..

Ce sera joli avec le 2ème lin cxousu en 2ème partie...J'ai pris exactement ceux recommandés sur la fiche :

Flea_market

Et tout ceci sur la terrasse grace au merveilleux soleil de septembre..terrasse

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
S
Pretty cardigan Vero. I love flea market thats one of my next projects too.<br /> Su
F
Super ce fifi chafnil (orthographe??)
I
Et bien moi, madame, je tricote de la dentelle, si, si...que des trous partout, et c'est...très laid...
V
le cache coeur liseuse-brodeuse, bravo !!<br /> <br /> petite difference de ton voulu, tiens tiens,j'attend la suite pour comprendre....(c'est à cause de mes mêches blondes !)
L
Hé bé.la rentrée s'annonce prometteuse!!!!!!!!!!<br /> Encore du Beau et que du Beau....<br /> Alors Bravo et... un Bisou...
Publicité