Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
16 septembre 2006

Coussin Elsie

  Mon dernier coup de Coeur Tricot lors de ma virée a l'entrée des fournisseurs la semaine passée. Le Coussin Elsie, issu de Catalogue Rowan Nº 37, dont je vais modifier les couleurs pour le coordonner avec le boutis dans ma chambre.

Voici l'original  : 5878On ne voit pas bien sur la photo mais il y a une grosse fleur tricotée et couverte de petits boutons de nacre.....ah, moi et les boutons.. :-)) et de jolis rubans passés dans les entrelats du tricot sur les bords avec encore des petits boutons...

Voici mon choix de couleurs et le boutis sur lequel il sera posé . J'ai volontairement modifié le coton Rowan du modèle pour un coton de marque italienne dont les couleurs me plaisaient plus : Ornaghi Filati.

IMGP4152

J'en connais une qui risque d'apprécier :-))

Pas de panique les brodeuses, je vais rebroder....mais je crois que Mme Presbytie m'est tombée dessus et j'ai besoin d'une petite révision des &$!#quatre ans :-(((
Ca devient le flou artistique...et j'ai grand mal à broder...

Bon week end, je file aux corvées    courses

Réponses a vos commentaires :

Ann, je pense que ce mag date de l'an passé..Tu dois pouvoir le trouver surtout sur internet...
Evelyne, Tout le mag est traduit...sauf...les coussins..donc c'est en anglais !!
Sylvie, il n'y a pas de crochet, que du tricot.
Miss Fresa, les coloris n'ont pas de nom mais des numéros !! Il s'agit de la qualité Gong, cotone egitto mako.

Le gris est coloris 7
Le rose clair coloris 210
le rose plus foncé coloris 478
le crème coloris 937

Allez, je descends finir mon écharpe en bambou afin de pouvoir vite le commencer :-))

Publicité
Commentaires
M
pourrais je avoir le modèle qui est tricoté en point mousse et torsade merci d'avance et tout cas bravo pour le blog a bientot momo
C
bonjour a toi je trouve tres tres joli je vous savoir si je pourait pas avoir les explication ou alor ou je peut trouver je te remicie et encor une fois tres beaux
L
depuis que j'ai découvert votre blog, je me suis remise à tricoter( et entre les enfants, le mari, le boulot et les broderies, c'est dur!)<br /> mais je me demandais : les catalogues rowan, vous les trouvez traduits en français ou pas? Et les catalogues debbie bliss, c'est possible aussi?<br /> bonne journée!
V
Magnifique coussin !!!! On dit que ton blog se ressemble de plus en plus chez cottage chic<br /> bravo pour cette réalisation '-)
G
c'est très joli ça Véro avec un petit côté VICTORIEN que j'adore !
Publicité