Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
18 septembre 2006

Coucourges !!

gauche_1 J'ai des coucourges dans mon jardin !!!     droite_gaut
Voici plusieurs années que je plante des graines de Coloquintes dans le jardin...Toujours de grandes feuilles rampantes...jamais de fruits...et voila que cette année....

griffe_du_diable

Une ébauche de coucourge prendrait elle forme sous cette fleur ?? et deux, et trois..Yeahhh !! Déco d'automne sur ma table trés bientot :-))

Coucourges__1_ Serait ce l'année des coucourges ?? chez moi oui !! trop contente...Il ne me faut pas grand chose pour être heureuse hein ?? lol

Et chez vous ça pousse aussi ? Tous les ans ??? Vous faites de jolies décos ensuite ??

gauche_bas         Bonne soirée et vive les coucourges :-))      droite_bas

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ces coucourge!!!!...Comme quoi il ne faut jamais desespérer!!!Pour ma part je vis en appartement mais chez mes parents il en pousse aussi.Maman m'en a d'ailleurs donné quelques unes et j'attend halloween avec impatience pour m'en servir!!Mais elles ont dejà trouvé leur place dans ma coup a fruits!!!!!<br /> Bravo a toi....
F
je n'ai pas de potager... dommage, mais tous ces fruits et légumes de l'automne, j'aime aussi beaucoup les utiliser pour la décoration et pour manger évidemment !
C
J'ignorais que les coloquintes se nommaient aussi coucourges et je pensais que les fruits se formaient plus tôt dans la saison. Enfin, tout dépend de votre situation géographique, mais j'ai appris quelque chose de nouveau ! :)
A
j'ai bien des courgettes mais pas de courge. Par contre j'ai des graines de potimaron (mais ce sera pour l'année prochaine). J'aime bien l'idée des "légumes du jardin"
N
cette année nous avons mangés les premiers melons de notre jardin. Sont très belles tes coucourges, de belles compositions d'automne à venir. bises. Nelly b
Publicité