Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
19 septembre 2006

Ma fée à moi...

Une petite fée sans blog ni galerie mais aux doigts d'or, 
est passée chez moi .... par la boite aux lettres :-)

Chère Véro
Voici un petit nécessaire pour brodeuse itinérante qui j'espére t'accompagnera pendant tes longs trajets en RER....

mosaique_boiteChère fée Martine,

Non seulement votre petit nécéssaire de brodeuse me suivra partout, mais grâce à vous, mon aiguille a broder me démange et je vais la reprendre dès ce soir !!
Fée martine, je suis en pamoison devant votre sublime travail ......

Merci fée Martine

A bientôt.
PS: Pour les curieuses, c'est une boite altoid recouverte de broderie. Le modèle est issu d'un free de Mary Garry's Sewing Cabin, créatrice que j'affectionne particulièrement..Pour les plus curieuses encore, c'est aussi un Mary Garry's sewing cabin posé en dessous :-))
                                  

                             WoC_FlopsyLoveYou

Réponses a vos commentaires :

A défaut de boite Altoid, ma fée Martine m'a fourni sa bonne adresse..clic clic boite . Ces boites ont exactement le même format que les altoids mais aucune inscription dessus !!

Anne, ce free n'est pas sur le web. Il a beaucoup été distribué par les boutiques US , notemment Whyndham, lorsque tu faisais des achats..il faut trouver 1 copine :-))
Rej, cette créatrice n'a hélas pas de site et en plus elle est partie a la retraite il y a environ 1 an...Pauvre de nous...Ses grilles sont dorénavant trés difficile a trouver et quand il y en a sur ebay, elles deviennent chères car recherchées.
Chiffon brodeuse, je n'ai pas fait d'explications..c'etait juste des liens que j'avais donné..Ils  sont la :

http://www.flickr.com/photos/verybigjen/sets/72057594099768007/
http://www.flickr.com/photos/verybigjen/sets/72057594091530588/
http://www.flickr.com/photos/verybigjen/sets/72157594291021687/

Publicité
Commentaires
I
me gustaria saber como forras con la tela las cajas. gracias.
A
Une pure merveille !quelle délicatesse et ! Oui, en effet, Martine est bien une fée !!!<br /> Bon dimanche !
N
Très très gâtée ! C'est une superbe surprise !<br /> Bravo à la créatrice
B
bonjour ! euh vous n'êtes pas obligée de valider ce commentaire, qui n'a strictement rien à voir avec votre message (mais un grand bravo quand meme, c'est super chouette !) c'est que je voulais vous contacter et je n'ai pas trouver d'adresse mail...<br /> voilà j'avais vu les photos que vous montriez sur votre ancien blog du "wisteria cottage" du magazine inspirations, grâce à vous depuis tout ce temps je cherche ce magazine, mais je ne le trouve pas (meme sur ebay !). j'ai vu que vous avez brodé le rose cottage ! il est splendide. est-ce que vous avez brodé aussi le wisteria ? si oui est-ce que vous pourriez m'envoyer la photo sur mon adresse mail... et j'aimerais beaucoup savoir aussi où vous avez trouvé le magazine (est-ce que par hasard vous revendriez le votre ?) un grand merci par avance (et continuez ! j'adore ce que vous faites ! j'étais trop triste quand vous avez fermé votre blog ! et c'est grace à des gens comme vous que j'ai eu envie de lancer le mien !) amitiés....
J
C' est trop mignon <br /> j' aimerais bien etre une fée aussi douée.<br /> bravo.
Publicité