Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
24 septembre 2006

Echarpe Bambou

  Finie !! Mon écharpe en bambou est terminée !! Du bonheur à tricoter, du bonheur à porter :-))

      

Tous les détails sont ici : clic clic écharpe

Modèle : La droguerie vendu en kit ( au coin Droguerie du Bon Marché )
Temps : + / - 10 jours
Aiguilles : Nº 4
Point utilisé : Je ne connais pas le nom exact du point mais trés facile : Il suffit de savoir faire 1 jeté et des mailles envers :-))

                           bunny_knitter

Publicité
Commentaires
O
Cette écharppe est trop belle ....pouvez vous m'envoyer le modele de point ? merci par avance
J
cette écharpe est vraiment superbe est-il possible de me transmettre le point ? avec tous mes remerciements,je viens juste de découvrir ton bolg il est magnifique.
F
félicitations et merci car grâce à ton article des copines m'ont offert ce fil de bambou et les breloques et le mode d'emploi ... il me manque juste le nombre de mailles (car j'ai le n°des aiguilles grâce à toi ! ) <br /> Merci d'avance !
V
Cette écharpe est vraiment superbe, tellement que je suis allée ce midi au bon marché mais plus de kit dispo et la vendeuse ne sait pas quand ni si elle en aura d'autres... snif...
G
le nom du point pour réaliser cette écharpe est le point de bourse ou point turc...
Publicité