Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
26 septembre 2006

Nouvelle vie ...

Mes bureaux ont déménagé..gauche   et j'ai du suivre hélas...

J'ai quitté le quartier des Halles ou je travaillais depuis fort longtemps pour un quartier nettement moins sympa...Il n'y a pas de boutiques !!! Vous imaginez un peu la frustration ??? le néant  !!

Enfin..Il y en a tout de même une..et je m'y suis rendue ce midi....Je ne sais pas pourquoi..lol..

IMGP4190

Depuis que Victoria Broad avait quitté le marais, je n'y avais plus remis les pieds..Et bien ce midi, j'ai été agréablement surprise !! Fond de cour d'accord mais joli fond de cour comme vous pouvez le voir..Beaucoup de perles je vous l'accorde aussi mais tous les fils et rubans dont une brodeuse peut rêver !!

Et ben vous savez quoi ?? J'y retourne demain avec ma liste :-)) Si elles savaient les pauvres...vont me voir souvent shopping

I need shopping !!

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu vas t'acclimater à ton nouveau bureau, autrement je ne suis pas inquiète, tu vas bien t'acclimater à la boutique VB, toi qui manipules les rubans à ravir !
S
Aie ! pour le porte-monnaie mais Chic ! pour les mirettes :-)<br /> Bon pas tous les jours tout de même :-))
F
tu nous mets l'eau à la bouche !!!!
K
ce commentaire n'a rien à voir avec votre article mais je ne sais par quel intermédiaire vous joindre donc voici : il me semble bien avoir pu admirer un matelas à aiguille sur votre délicieux blog, et impossible de remettre la main dessus. Il me semble même que vous expliquiez comment on pouvait éloborer un tel matelas ... pourriez vous m'orientez ou me répondre s'il vous plait. Merci de partager vos passions, envies, c'est toujours un délice.
L
Bons achats !
Publicité