Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
30 septembre 2006

De la fenêtre de ma cuisine

Pour jouer avec Anne de Papilles et Pupilles, voici la vue de la fenêtre de ma cuisine :

En dessous la terrasse, à droite la petite maison de jardin et mes herbes aromatiques a portée de main . La glycine a trouvé son chemin jusqu'a la maison . Vous voyez a gauche les petits troncs du noisetier et a droite, celui du figuier dont le feuillage est caché.

Et vous, que voyez vous de votre cuisine ? cuisine

Bon week end

Publicité
Commentaires
T
Très jolie vue, j'ai passé un agréable moment sur le blog et je n'ai pas fini ! je reviendrai !
L
Your Garden is truly beautiful, I like how it seems so enclosed and private, established is probably the word I'm looking for :-))
S
Tu en as de la chance, la vue est magnifique ! Merci de nous en faire profiter...
N
moi qui repassais voir toutes les vues des fenêtres des topinettes ...<br /> pour l'instant, les volets semblent rester fermés :o((<br /> on va attendre un peu ... pitètre !!??
M
Charmant, on a envie de s'y reposer !
Publicité