Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
10 octobre 2006

PCB acte II : De l'art du Round Robin.

Et si nous continuions la découverte des photos de l'expo sampleravec les Round Robins ?? Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le PCB est synonyme de broderies rouges et ensuite de Round Robins de qualité....Aprés ma visite, mon idée en a été confortée..j'ai vu d'autres choses encore mais une chose est sure : Les dames de Dijon assurent !!!! Du Prairie schooler à gogo, des round robins qui donnent l'impression de ne pas en être......Quand on aime, on est comblé...

Round Robins ..vue d'ensemble

Dix maisons , 10 coeurs pour une même passion .

Les maisons de Mimi :

Conte d'automne

Round Robin de style germanique..j'adore :-))

Round Robin sur le thème de la religion. Même si ce n'est pas mon truc, j'avoue que j'adore les harmonies obtenues avec de vieilles soies tout droit sorties d'un carmel bourguignon m'a t-on expliqué.

J'ai plein de photos, je ne peux tout mettre mais tout est beau de toutes façons.

amies  Et enfin, last but not least..ce n'est pas un round robin même si ça en a tout l'air...C'est un cadeau d'anniversaire....Une Portière Prairie Schooler comme personne ne peut en rêver ...pfff..et si bien personnalisée......le poème  et les bords, regardez bien, tout retravaillés avec des frises !! Font fort en Bourgogne :-))

Détails....Dites nous les filles du PCB, toutes les fiches Prairie schololer y sont passées ??

Poème...

Je ne sais pas pour vous..Mais moi j'ai été bluffée...donc je me répéte a nouveau mesdames, Chapeau bas, vous êtes des fées...Et si j'ai fait la moindre erreur..dites le moi.

Vous pouvez passer chez Mimi aussi, elle a mis de jolies photos de l'expo ..Clic clic chez Mimi .

A bientot.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à toutes ! je découvre votre série de photos sur un round robin qui a eu lieu il y a quelques années, c'est tout simplement un vrai trésor !!! Qui vous a transmis les diagrammes ou alors où les avez-vous acheté ???? C'est tout à fait ce que je recherche !!!<br /> <br /> Bonne et belle fin de journée à toutes,<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Michèle
C
Tout ce travail... c'est vraiment impressionnant !
T
tout est dans le titre !!!<br /> je ne me lasse pas de regarder ces photos !!! et franchement le RR avec les 1O maisons... est à tomber (heureusement que tu as mis les photos des sièges juste après !!!!)<br /> quand au cadeau d'anniversaire... celà peut donner des idées aux copines !!! (lol)<br /> c'est plus que de l'amitié celà !!! il n'y a pas de mot je crois
M
C'est vraiment magnifique. Elles ont des journées de plus de 24 heures en Bourgogne ?
C
Loin de Dijon je n'ai pu me déplacer mais grace à vous j'ai pu admirer tous leurs chef-d'oeuvres ....<br /> <br /> Quel talent! Quel raffinement ! Bravo donc aux fills du PCB et merci à vous Véronique qui nous fait aussi tant rêver!!!!!!<br /> <br /> Je retourne broder!!!!<br /> Amitiés<br /> Cathy
Publicité