Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
11 octobre 2006

PCB acte III : De la manière de..

...Poser son cul...:-))

Même ça nos PCBettes préferées le font avec élégance...
Mon appareilphoto  a encore crépité devant les beautés imaginées par nos talentueuses dijonnaises...Pfiiiouuu sur le cul je suis..c'est le cas de le dire..lol

At the PCB exhibition, we were able to discover the result of their last contest whose theme was : Where to sit :-)

chaise

Vous pouvez les découvrir une par une ici : clic clic on va voir de plus près

En revanche, il manque le clou du spectacle...le voltaire de Babeth qui préféra le musée ou il fut accueilli, à l'expo du PCB :-(((  Le voltaire de Babeth raconte une belle histoire de famille et vous pouvez le découvrir chez Mimi si vous n'étiez jamais passée par cet article : Clic clic on va chez Mimi voir le voltaire de Babeth.

Voila, j'espère que ces photos vous plaisent..moi j'ai eu grand plaisir a les faire :-))
Vive les PCBettes !!!

Publicité
Commentaires
S
Après une semaine de décompression loin de la broderie et d'Internet, quel plaisir Véronique de redécouvrir notre expo par tes yeux! Voilà déjà la nostalgie qui pointe son nez... c'était bon, toutes ces rencontres! Et j'adore ta présentation par thème, on a l'impression d'y être encore, merci pour tous ces jolis montages!
S
Après une semaine de décompression loin de la broderie et d'Internet, quel plaisir Véronique de redécouvrir notre expo par tes yeux! Voilà déjà la nostalgie qui pointe son nez... c'était bon, toutes ces rencontres! Et j'adore ta présentation par thème, on a l'impression d'y être encore, merci pour tous ces jolis montages!
A
C'est magnifique !
M
Merci de prolonger l'émerveillement de cette expo par tes magnifiques photos. J'ai été très heureuse de faire ta connaissance et de discuter même brièvement avec toi et mimi bouton. Rencontrer une étoile de la broderie au milieu des étoiles du pcb... franchement quel voyage... Mon seul regret a été de ne pas pouvoir revenir le lendemain, on ne risque pas l'overdose dans une expo pareille mais le luxembourg c'est un peu loin .
N
depuis longtemps, je visite vos pages que je trouve toujours d'une extrême finesse dans le détail, la réalisation, les photos, enfin beaucoup de beauté !<br /> <br /> j'ai lancé un petit challenge concernant un chapeau (virtuel) de Catherinette, peut-être que ceci peut intéresser bon nombre de brodeuses, je me permets donc de laisser l'adresse du blog où vous aurez toutes les informations concernant ce challenge.<br /> <br /> http://chaplumet.canalblog.com<br /> <br /> je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
Publicité