Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
18 octobre 2006

Mon en cours..My WIP

Un petit mélange de lin Cafe Kona, de points spéciaux faits de    soie Gloriana, de soie Thread Gatherer et de soie perlée Thread Gatherer assortie.....grande première pour moi (la soie perlée )...
A votre avis, de qui est ce modèle ???

Je dessine sur mon lin pour délimiter le tour de la fleur...avec un stylo effaçable..of course :-)))

Alors ??? une petite idée ??

A bientot

Réponses a vos commentaires :

Angi, this is a 35ct linen, from R&R Reproductions

Publicité
Commentaires
M
this floss is gorgeous, I love how it looks like and the soft colours.
M
Je l'ignore mais c'est bien joli!!!
L
bonjour,<br /> je découvre ce blog et suis enchantée de voir tant de belle choses..<br /> C'est délicieu!
A
encore un coups au moral! je ne pourrai pas faire si beau mais bravo et c 'est gentil a vous de nous faire voir ce que vous faites
B
Et si c'était un modèle signé VéroM ?<br /> Après tout celà ne m'étonnerait pas! J'ai hate de le voir fini
Publicité