Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
21 octobre 2006

A token of friendship

Voila ce qu'il y avait écrit sur la petite carte accompagnant a_rose_for_you le joli cadeau que je viens de recevoir de Karin : A token of friendship  ou En gage d'amitié...

Thank you very much Karin for your token of Friendship. I love love it, and I hope we 'll be friends for a VERYYY long time. Merci

C'est un modèle de Goode Huswife: Two pinkeeps....Et j'adore le texte :

All my scattering moments are taken up with my needle.  ~Ellen Birdseye Wheaton, 1851
que je traduirais plutot comme ceci :

J'ai toujours l'aiguille en main lors de mes purs moments d'évasion .

C'est si vrai n'est ce pas ??..et zou, un joli pinkeep de plus :-)))
Bon week end.

                                                                      blog_d_amis

PS : Si vous saviez le trafic que Karin et moi faisons au dessus de l'Atlantique..lol...Des trucs US contre des trucs français..ça circule, croyez moi :-)))..des mags, des fils, des boites..de tout !! :-))

Publicité
Commentaires
A
I just wanted to say I absolutely love your Blog and your picture gallery as well! Such beautiful projects. This is a lovely gift you received!
F
oh que c'est beau !!!
N
Le modele est "two pinkeeps" de The Goode Huswife, je l'ai brode pour ma soeur
T
C'est très joli, tout doux... J'aime beaucoup ce joli fil !
V
magnifique ce pinkeep ! les couleurs sont tres douces, tu as été gatée !!
Publicité