Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
24 octobre 2006

Frayeur et Hurlements...

LCyackspider2 A la maison on prépare Halloween....sur le blog aussi...   lcpboo
Dans le jardin ça brode sec !!...Même pas peur :-)) hi hi hi

       Boo_3

                  

Ici tout le monde crie et court devant cette gente demoiselle...:-)))
Même pas peur !! et vous ??    

             lcplittlewitchblinkie                 lcplittlewitchblinkie                    lcplittlewitchblinkie                  

       D'après vous, c'est Broderie ou Dentelle ??? LCyackspider2

       Boo_2

La sorcière de Coté Passions LClisawitsh

Publicité
Commentaires
M
Bon celle-ci n'est pas aussi effrayante que les grosses noires que j'ai vu cet été du côté de Bordeaux. Il y en avait une sur mon lit !! Brr, peux pas toucher à ces bêtes là moi !!!
V
bravo ma belle pour ton décor ad hoc ! il est splendide<br /> cependant Halloween n'est pas mon truc et qui plus est, je suis arachnophobe ... on est mal barrées hein ? lol<br /> <br /> PS je vote pour une vraie toile d'araignée ... beurkkk ;-)
B
Chez nous aussi nous décorons pour Halloween,même si mes enfants ont grandis !<br /> Les petits des maisons voisines viendront sonner et auront des bonbons .Celà met un peu de couleur et de gaité en attendant Noël qui reste ma fête préferée.La maison est décorée :petit panneau en patchwork, banniére brodée et quelques citrouilles en tissu dans la cuisine et sous le porche de l'entrée...BOO
S
... on n'a pas bcp de tradition "haloweenesque", mais, comme on a des petits enfants dans la maison, je mets quelques sorcières, citrouilles, etc pour decoration. Ici, on fête "La Castanyada", c'est une vieille femme qui descent des fôrets pour nous donner châtaignes et autres fruits d'automne. C'est une jolie tradition catalane qu'il faut pas perdre !!!.<br /> Gros bisous... j'adore ton coté sorcière ;-D
V
moi quelle horreur pour la vue le plus prés possible sur les araignées <br /> BRODERIE OU DENTELLE ben moi je dis c'est dentelle '-)
Publicité