Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
25 octobre 2006

Halloween chez Weeks Dye Works

Je vous ai déja dit combien j'aimais les fils Weeks Dye Works..LCyackspider2 J'aime la subtilité de leurs dégradés...et à force, j'ai la collection en entier ...Booo :-))

Hier soir, en farfouillant dans ces fils, j'en ai sorti quelques uns de saison....
Vous voyez leurs noms ??  Jack O'lantern, Autumn leaves, Trick or Treat, Pumpkin, Harvest, Chrysanthenum... Sympa pour les petits cadeaux d'halloween n'est ce pas ? LCyackspider2

fils

Bon, Jack O'lantern et Trick or Treat me font mentir..la subtilité de leurs dégradés sur ce coup là, c'est pas ça...lol

A bientôt       6814181

Publicité
Commentaires
V
de tres belles couleurs d'automne ces fils !!!!!
C
Je n'ai pas encore de fils de cette marque, et j'avoue que tu me donnes envie, je les trouve superbes !!!!!
F
La photo à elle toute seule est très belle....<br /> Pourriez-vous me dire comment vous faites pour les stocker car contrairement aux fils crescent colours ou gentle art sampler threads les WDW n'ont pas de perforation pour pouvoir y glisser un anneau?<br /> Merci par avance et félicitations pour votre adorable blog.
S
Je les aime aussi beaucoup, je les ai découvert grâce aux blogs bien sûr !!!! Bonne journée et à bientôt !
S
Encore des tentations... j'ai quelques fils de cette marque, mais pas dans ces coloris...
Publicité