Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
26 octobre 2006

Special Halloween

Aujourd'hui c'est jeudi...c'est Quizzzzzzz :-))


LCyackspider2 Au menu du jour, un spécial Halloween : Connaissez vous les Arachnides ??LCyackspider2

                  Clic clic quiizz ici

Moi je suis amateur parait il ...Les arachnides vous tentent. Pourquoi ne pas commencer un petit élevage et mettre vos connaissances à profit ?

Mais j'ai déja un élevage de fils de soie chez moi !!!! :-))))

A bientot
Boo !!!LCyackspider2

Publicité
Commentaires
M
et encore je trouve qu'ils sont gentils, j'aurais plutôt visé sur arachnophobe !!!
M
je ne suis pas amatrice de petites araignées 4/10 je dois revoir ma copie !!!
L
Je dois avouer que bien que je ne les aime pas trop ,je trouve leurs toiles bien intéressantes pour capturer les mouches !!!! Car ici, il y en a tellement !!!Quelques pièges naturels...ça ne fait pas de mal !!!
N
5/10... je croyais mieux les connaître ! vu le nombre qui rentre à la maison dès que j'ouvre mes fenêtres !!!!<br /> Merci pour ce questionnaire ! super sympa... et en même temps j'ai fait la leçon à mes garçons !
A
9/10!!!!!!!!<br /> <br /> suis contente !!moi qui les remets dehors et elles rentrent à nouveau !!!!!!<br /> <br /> Merci pour ce petit test !!!
Publicité