Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
31 octobre 2006

ôôôô Désespoir !!!

toileMoi qui était sûre pensait être en possession de TOUTES les boites Altoids de la terre, et bien je viens de prendre un grand coup au moral !! :-)) Il existe une GRANDEEEE boite Altoid que je n'ai pas !! Inimaginable !! J'en ramène des US, de toutes les formes, de toutes les couleurs...Le jour ou l'envie d'en broder une me tombe dessus...je dois pouvoir assurer...et bien là..Rien ne va  plus !! Altoid a sorti le grand modèle...et je ne l'ai même pas :-(((

Mes réserves :

Altoids

Et Voici donc l'objet de toutes mes convoitises...LA GRANDE !! Celle qui est en bas a gauche est celle que nous connaissons de plus ou moins 10cm de long.

Boite_brod_e

Bel ensemble n'est ce pas ??? C'est un modèle de Periwinckle Promise.
J'en accumule même d'autres, car je les trouve bien jolies les Whitman's aussi :-)))

Whitman

EDITION DU SOIR : regardez ce que JOyce aux US, vient de me faire découvrir..je craqueeeee :-)) Je l'ai, je l'ai la bleue...

Wynnewoodsmall

Et ça aussi..regardez....C'est la boite géante de chez Whitman's...Rhoooooooooo :-))

whitmanredsmall

Moi j'adore ces boites et j'en ai brodé plusieurs...

les rondes, en boite à boutons :

Et une classique rectangulaire, boite à aiguilles pour ma môman :

Et souvenez vous...Une fée m'en a envoyée une superbe ici : clic clic, la boite de la fée

Et toujours et encore, la superbe galerie de boites brodées de nos amies brodeuses japonaises  ( cliquez sur les numéros a gauche ) clic clic, on part au Japon.

Tout ceci pour vous dire qu'il me faut cette boite :-)) Je partirai bien aux US ce soir moi, car il va s'y passer des trucs étranges la nuit parait il... !!! Booo !!!

                                 petite_sorciere            

            C'était une nuit...la nuit des citrouilles.....            laz_pufftreat

          citrouilles

Réponses a vos commentaires :

Merci a toutes pour vos gentils commentaires !!! Déja je tenais a préciser que j'utilisais ces botes américaines car elle n'ont aucune inscription sur les bords..donc une fois le couvercle orné de sa broderie, c'est tout Booo :-))

Yulwen, moi je n'ai aucune date de péremption !!!! Une des Love tin a 1 date à l'arriére..mais c'est tout !! ???
Au pire, vous pouvez les commander la, ce ne sont plus des altoids mais memes formes : clic clic commande

Niveau collage, je ferai un tuto bientot..mais sachez que vous devez bien tendre votre broderie sur un carton, avec un petit molleton en dessous. Je colle le tout avec un pistolet a colle sur le couvercle de la boite. les irrégularités ne me gene pas, mais il y a un petit vide sur le tour que je cache avec un cordonnet ou un ruban.

Voili, vous savez tout..Bon bricolage !! ptosser1

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je suis desperement a la recherche des altoids tin, en france elles sont introuvables et en europe aussi, je suis a la recherche des petites pour un petit projet personnel et j'aimerais savoir si vous saviez ou je pourrai en trouver ou si bien vous meme seriez peut etre pret à les vendres.<br /> <br /> Je ne parle que des petites boites les altoids chewing gum.<br /> <br /> Merci
G
Coucou Véro! Je viens de faire un tuto pour réaliser un dessus de boîte brodée que j'ai mis en ligne ce matin sur mon blog avec référence au tien, bien sûr! J'ai aussi mis un lien vers cet article pour montrer de véritables "altoids" car pas mal de Français(es) ne connaissent pas trop...<br /> <br /> Merci pour ton blog et bon week-end,<br /> Gaëlle
F
Je sais que tu avais un tuto sur les boites je l'avais mais impossible de l'ouvrir? (il devait etre sur ton ancien blog). en as tu un nouveau? merci, c'est trop beau.
R
Je viens de passer trois heures enfin quatre à me délecter de tout, tout, tout... C'est renversant j'adore !!!!! c'est émouvant, envoutant, enrichissant, ça donne envie de s'y remettre. Merveilleux
*
elles sont fabuleuse toutes ces boîtes!!<br /> <br /> dommage qu'on ne les trouve pas ici ... heu en fait c'est surtout pour les cinnamon altoids que je dis ça! lol
Publicité