Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
1 novembre 2006

J'ai le plaisir de vous présenter...

...Miss Merry Sunshine :-))

merry_sunshine

Modèle : Miss Merry Sunshine de La D Da
Lin : Lakeside linen 40ct - 16 fils . Vintage light examplar
Fils : WDW Mulberry + Straw

Miss Mary Mack, sa cousine est ravie de la retouver  !!

cousines

Et ce soir...fête assurée  dans la famille !! Clic clic on va voir les cousines :-))

A bientôt..les cousines prennent un petit café pour fêter les retrouvailles coffee_time
PS: Pour celles qui n'avait jamais vu Miss Merry Mack, ce sont des broches..donc toutes petites.

Réponses a vos commentaires :

Pour trouver les grilles de La D Da, toutes les boutiques aux US bien sur..dans ma rubrique a droite, sinon en cherchant sur Google, je l'ai trouvé la : http://www.broderieshop.com/PBSCCatalog.asp?CatID=123377
Si d'autres mercières l'ont, qu'elles se fassent connaitre ..apparement, les brodeuses cherchent :-))

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Vero, on a envie de broder les sujets mis dans vos articles, toujours mis en valeur, super beaux, mais une petite question, comment encadrez-vous vos Miss ??? merci pour la réponse et encore bravo pour vos articles qui redonnent la pêche. Claire
L
très jolie ta madame!!! et j'adore les pompoms!
L
J'ADORE ! Merci de nous donner tes sources !!! Je sens que je vais me les offrir ! <br /> Bonne soirée !
N
Sympa les cousines !!! mais alors je craque pour la mise en scène... quels colliers magnifiques ! Ils m'iraient trés bien !<br /> J'adore les boites... tout ! je suis sous le charme à chaque fois que je viens sur ce site !!!!
C
Oups! Mon petit mot s'est perdu! J'adore ta version de cette miss! Bravo!
Publicité