Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
5 novembre 2006

La caverne d'Ali baba...!!

         

Pour les tricoteuses de la région parisienne.....
Un hangar, entre deux maisons dans une petite rue toute calme... Dans l'Essonne, a Vigneux exactement : Un hangar / garage de laines destockées.. Georges Picaud, Bergère de France, Any Blatt.. Ca vaut vraiment le coup !!! entre 1 et 3 euros maxi a pelote.. Quand je pense que lundi j'ai laissé 30 euros chez Phildar pour 5 pelotes !!!!!
Ca ne paie pas de mine, il faut fouiller dans les cartons mais on y trouve des trésors !!! Et le monsieur m'a dit recevoir des colis trés souvent :-))) Yippea !!!

"STOCKLAINE"
34, rue de la prairie
91270 VIGNEUX sur SEINE
Tél 01 69 42 05 39

Devinez ce que j'ai fait aujourd'hui : des réserves !!!:-)) 33 euros pour le tout...Mais il ne faut vraiment pas avoir peur de fouiller et de bien chercher..
La kid mohair est a 2 euros et j'ai repéré de l'alpaga aussi :-)) next time !! lol

laine

De la 100% laine pour devinez quoi ..un futur petit feutré, version tweed :-)) de la mohair pour des mitaines repérées recemment , et de la laine plus classique mais le joli coloris tilleul m'a fait craquer.

Tweedmohairsport

Attention, ce n'est pas le bon marché...Ni le décor, ni les étalages...mais encore moins les prix :-)) Un petit aperçu ici : clic clic

A bientot.   verokirbeefairy


Publicité
Commentaires
R
je decouvre ce post quime sauve la mise ! je cherche de la laine à pas cher (pouvoir d'achat...) et là BOUM je tombe là dessus, et franchement c'est trop genial ! <br /> à moi le tricot !!!!<br /> <br /> merci
C
de la belle laine mèche, fabriquée main ! est encore en vente sur atelierdeslaines.com et en ce moment des cadeaux pour toutes les commandes ! et de lots superbes que demander de plus...
M
je suis tombee par hasard sur votre blog, je suis moi aussi passionnée de broderie aux points comptes et je recherche toujours des nouveautée j'habite vigneux . très belle broderie que vous faite j'attend de vos nouvelles bonne journée
L
En réponse à Kanciny. Les laines G.PICAUD sont aussi en vente à atelierdeslaines.com les prix sont identiques à STOCKLAINE et très utile lorsque l'on habite pas la région. En ce moment il y a de SUPER PROMOTION !<br /> Tricoteusement votre.<br /> Lucile
K
Je viens de trouver votre site et la laine Georges Picaud.Bien sûr c'est une ancienne marque et le fil<br /> que je cherche était une laine fine en des couleurs superbes elle s'appelait Natté fin<br /> J'en ai retrouvé une fois sur un marché de province mais les couleurs ne me plaisaient pas<br /> Peut-être trouverais-je le bonheur chez vous<br /> <br /> Cordialement
Publicité