Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
7 novembre 2006

Mon amie Lynn...

gbi_freexmas05_heart2b Je vous en ai déja parlé ici, et je vous en reparlerai souvent   
Mais il faut encore que je vous montre des beautésbig_hug...Quand Lynn brode, tout lui réussit. Elle est d'une minutie sans pareille....elle brode vite, elle sait tout faire...bref, regardez ça un peu :

Dans chaque état, aux US, il y a une expo annuelle , la state fair, ou des créations manuelles sont jugées....Tout est classé par catégorie et Lynn joue, bien sûr, dans la cour du '' needlework'' ou travaux d'aiguilles.
La récompense suprême est : Le best of show, et il y a ensuite 1 podium. Ruban bleu pour le 1er plus bel ouvrage et le mieux réalisé, ruban rouge pour le second et ruban blanc pour le troisiéme.
Lynn cette année a encore TOUT RAFLÉ !!!! lol

Le best of show Woo_hoo pour le Berlin Woolwork Sampler par Darlene O'Steen . J'ai eu la chance de le voir de prés et je peux vous assurer que le travail des points est inimaginable !!

Elle a ensuite reçu le ruban bleu  Woo_hoopour son magnifique sampler : Not for us alone d'Amy Mitten.

Not_for_us_alone


C'est beau n'est ce pas ??? Si vous voulez voir des détails ou d'autre beautés, c'est dans son album..Clic clic on part chez Lynn aux US

Il faut dire aussi, que Lynn ne rigole pas :-))...Quand elle se fait 1 badge pour aller à son club..voici ce que ça donne ..un mini sampler !!!

et puis quand elle s'amuse avec les jolies boites Whitman's..elle ne rigole pas non plus..Elle vient juste de me les montrer..et toc, elle a fini...

Bref, c'est une fée...vous l'aurez compris et je suis sa fan number 1 !!!!!
bravo Lynn..You are a fairie and I am your Nº1 fan

A bientot 

Réponse a Nathalie :

Nathalie, des samplers il en existe beaucoup beaucoup et ensuite tout est question de gout. Tu en trouveras énormément dans mes liens, a droite, chez Whyndham par exemple ou chez Criss cross row.

Publicité
Commentaires
V
SAMPLER de Lynn c'est mon choix preferé!! c'est beau!!
M
Effectivement c'est très beau !!! Moi aussi je suis fan !
L
super la boite et ses accesoires de broderie<br /> j'apprécie beaucoup
P
C'est vraiment très beau. Quel travail ...<br /> J'aime énormément le Sampler ... <br /> C'est un ouvrage extraordinaire. <br /> J'aurais aimé le voir de très près : cela doit-être fabuleux.<br /> <br /> Merci Véronique de nous avoir montré ces merveilles.<br /> Lynn est vraiment une fée. Et quand deux fées se rencontrent, je suppose qu'elles parlent de broderies ! Je vous laisse donc entre-vous ...<br /> Moi, je vais aller voir sa galerie.<br /> <br /> Stéphanie.
N
toutes ces réalisations sont à couper le souffle, du bonheur à l'état pur que de regarder encore et encore jusqu'à en rêver la nuit.de même, que ce blog, absolument fantastique qui sans nul doute, décrocherait aussi le ruban bleu..j'y passe un temps fou..;merci pr cette magie que vous me faites vivre au travers de vos blogs, moi qui suit seule et passionnée de broderie, je me régale..ps: connaissez vous des sites où l'on peut trouver des samplers, j'en rêve depuis des années et je voudrais en trouver un beau..merci d'avance
Publicité