Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
14 novembre 2006

J - 20

Pour celles qui me connaissent, ou qui me lisent régulièrement, kim j'ai l'habitude depuis quelques années, de broder un petit sampler pour l'anniversaire de ma fille.......Clic clic, vous saurez tout ici .

Nous sommes à 3 semaines de la date butoir et il va falloir que je me bouge !!!  Surtout que cette année, Kim fête ses 18 ans donc nous lui organisons une petite fête Woo_hoo Woo_hoo et j'ai donc encore moins de temps... mais j'ai depuis longtemps en tête les mots que je veux lui broder. Ma cops Sylvie m'a crée la grille...et me voila embarqué dans cette nouvelle histoire...

Dimanche je choisissais un joli lin Lakeside linen 40ct - 16 fils mais hésitais sur le fil...



J'ai finalement cédé sous l'appel du Needle Necessity à droite..Ses touches de rose lui donne un petit air féminin :-))

Une heure plus tard.....



   created_with_love     Je peux vous dire que c'est tout riquiqui...1 fil sur 1 fil sur de la 16 fils..ca va finir en mini mini miniature :-))) si je suis dans les temps...mais je suis motivée....!!! ya pa, je ne dois pas déroger à mes habitudes ..  created_with_love

A bientot.

Publicité
Commentaires
C
Je comprends ta motivation !!!!! le début est prometteur !!!!
V
une future merveille en prépa! Joyeux anniversaire à Kim: 18 ans,toute la vie à soi!
L
on attend la suite, vite.....
L
Kim a de la chance d'avoir une Maman comme toi : sa chambre doit être une mine de trésors faits avec amour.<br /> Vivement la suite.
B
encore une merveille à venir...
Publicité