Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
5 décembre 2006

18 ans !!!

raisin_5_jgpix  Joyeux Anniversaire ma fille chérie !!  coeur

18 ans Aujourd'hui

                    coeur

   

                 coeur

hbg_blink13    hbg_blink13  hbg_blink13  hbg_blink13  hbg_blink13  hbg_blink13  hbg_blink13 

Edit du 6 décembre : De la part de Kim, et de la mienne aussi, milles mercis à vous toutes qui lui avez souhaité un joyeux anniversaire....et mille bisous à vous.

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire... à la fille chérie...
N
c'est une maman qui t'aime autant !<br /> bon anniversaire jeune fille !!
P
je le savais que se serait une merveille !!!<br /> bonne anniversaire à ta fille<br /> bisous isa
F
bon anniversaire Kim... quel joli cadeau que celui de ta Maman !
A
quel bel ouvrage ! il n 'y a que l 'Amour d 'une maman pour faire de si belles choses!permettez moi de souhiter a Kim un tres bel anniversaire (avec retard , je m 'en ecuse) toute la joie et le bonheur des 18 ans !que cette belle journée vous accompagne toujours! une grand mere.
Publicité