Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
7 décembre 2006

Esprit de Noël....

Ca y est,il était temps,je brode pour Noël....Ours_chapeau
Sylvie m'a recemment offert un kit qu'elle a crée pour la Swan Guild aux US.:  Après avoir été sollicité par cette Guild dans l'Utah, Sylvie leur a gracieusement offert ce modèle : Christmas in July. La Swan guild aide a préserver les samplers anciens grace à la revente de ces modèles a leurs membres internationaux.

Et moi j'ai hérité d'un exemplaire...Avant même de le broder, j'ai pris plaisir à découvrir fils et matériel que je ne connaissais pas.

Un superbe lin Lakeside Linen 16 fils  Vintage Autumn Gold
Une feutrine de laine en teinte dégradée de Week Dye Works couleur lancaster red !!
Du Coton perlé Week Dye Works lancaster red...tout harmonisé vous l'aurez compris..

Bon, je ne suis pas une sage élève...et je joue avec les différents petits motifs..je n'ai pas suivi tout a fait le modèle mais j'avance..

     IMGP4481

Désolée de la pauvre qualité des photos mais en semaine, je ne peux rien sortir de mieux...

Voila voila, les finitions pour bientot..

Merci Sylvie :-))

Bonne soirée.

       maison_anim_e

Publicité
Commentaires
R
bonjour, je trouve votre petite suspension dans le dernier "mains et merveilles" de nov/déc 2012 et en cherchant où trouver la toile je trouve votre modèle dans votre blog datant de 2006 ! J'espère que vous n'avez pas été copiée. Où peut-on trouver cette fameuse toile ? Je n'ai vu que des sites américains... Merci
M
moi aussi j'adore cette créatrice, et j'ai cherché sur le net plusieurs de ses kits comme "la chateleine" - "thé ou café" - "la bourse aux roses" alors Vero si tu as une info j'aimerais bien la connaître. Merci<br /> bonne journée
V
Vraiment craquant ce petit modèle !!
S
Bonjour, je suis ravie que la creatrice "au fil des reves" ai sorti ce nouveau modèle! Pourrais tu nous dire si il va pouvoir etre mis en vente en france et dans quel magasin ???<br /> Sylvie
C
Oh comme ça fait plaisir de voir des créations de Sylvie !!!!!! elle me manque tellement !!!! tout ça est superbe, des motifs, au lin (mummmmm sa couleur !!! ), et la feutrine et les fils, à tomber par terre !!!!! Merci de nous faire profiter de tout ça !!!!! J'adore !!!!
Publicité