Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
11 décembre 2006

Sapins encore...Sapins toujours....

Mais cette fois-ci, à réaliser vous même !!! sapin
Il semble y avoir un vent de sapins coté anglo-saxon : J'ai découvert une bloggeuse qui partage un patron de sapin...et je suis ensuite allée voir toutes les jolies réalisations imaginées par les unes et les autres.
C'est la Soft Tree tendance :-)

Il y a de la feutrine....

    100_3058

Du tricot.... en laine feutrée ou non..

Lin, perles et Coquillages...




Des boutons...

De la couture...

softtreeswindow1

       

et la forêt :-)))

Le patron et les explications viennent de ce joli blog : clic clic

Le patron ici : clic clic

Sympa toute cette créativité, n'est ce pas ?

Bonne semaine et bon préparatifs de Noël !! Je sens que les tissus liberty et autres feutrines et boutons vont sortir des tiroirs :-)))

              ligne

Publicité
Commentaires
L
Que j'aime j'aime j'aime ! J'ai un faible pour ceux avec les lapins et ceux en feutrine ! Tu es une véritable décoratrice , c'est absolument SUPERBE !
V
oh la la c'est magnifiques tous ces sapins decores differament !!!!!!! bravo
C
j'adore ces sapins merci pour le lien
L
Une petite forêt à poussé chez moi grâce à toi !!! merciiiiiii.... en ligne demain sur mon blog !!!<br /> Amitié !
M
merci de nous montrer toues ces jolies choses que vous realiser. J'ai trouver les sapins tresbeaux ,d'autant plus que l'on peut les faire en different tissus(feutrines, cotons ,etc).Bref , J'ai cliqué sur le lien pour avoir les explications et ouah!!! tout est en anglais!!!!!. Domage,est ce qu'il y a un liens ou je puorrai les trouver en francais.(il va vraiment falloir que je me mette a l'anglais oups!!Merci de me repondre . joyeuse creation , joyeux noel a vous. Marie 84
Publicité