Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
25 décembre 2006

To thee....

Un de mes jolis cadeaux de Noël, offert par Lynn,      psberrywreath
une fan de Merry Cox. Grande pochette pour trimballer broderie ou tricot dans mon sac . Merci Lynn, ce sera plus élégant que mes pochettes plastiques .

      

       

  mosaic2427717

C'est un modèle Merry Cox...J'adore !!! Et a votre avis, qu'ai je enfourné dedans ?? Broderie ou tricot ?? Suite au prochain épisode.

Merci Lynn.  sgfriendgift

A bientot.

Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE !
S
What a beautiful gift to receive Vero, its lovely.<br /> Su
A
Utile et beau à la fois, superbe cadeau, bravo Lynn ! bizzz
T
Mon dieu que c'est joli !!! J'adore ! Bravo Lynn !
N
oh ! j'adore , entre le patch et la broderie c'est magnifique :)<br /> Joyeuses Fêtes
Publicité