Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
28 décembre 2006

Bébés en vue...

Non pas moi..lol...mais ICI, je vous disais que non pas un bébé allait naitre dans mon entourage, mais DEUX !!!! et ils arrivent le mois prochain !! Donc j'ai intêret de me dépècher...surtout que deux d'un coup, risquent d'arriver plus tot que prévu. Donc voici mon nouvel en cours tricot :

Petit modèle jacquard du dernier Marie-Claire idées...Ce petit ensemble sera pour la fille, et dès que j'ai fini, je retourne a la droguerie pour trouver un ensemble garçon :-))


A bientot, je retourne tricoter...vite vite...cet alpaga de la droguerie est si doux..Hmmmm, un bonheur avec ce temps si gris!!

                          bunny_knitter_Vero

Publicité
Commentaires
C
Quel beau cadeau de bienvenue pour cette petite fille, c'est ravissant !!!!!!!!!!!!
N
de tatie jo, modèle années 80, à côté ... ça le fait pas :o)<br /> mais bon, y'avait de l'idée, pour l'époque !!!<br /> en tout cas, c'est vraiment jouli !!!<br /> pourvu k'ça dure ;o)<br /> bizzzz
F
j'ai reconnu.. j'ai trop aimé ces modèles, ces teintes, ces petites broderies, c'est absolument ravissant, pour petits et grandes !
L
Trés joli modèle ! les tons sont biens jolis et changent du traditionnels rose pâle !<br /> A bientôt.... sinon : Trés bonne année 2007 !<br /> Amicalement<br /> Léna
M
Craquant cet ensemble !
Publicité