Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
6 janvier 2007

Une tricoteuse équipée ...!!

boxesC'est moi !!!  Et ce sont mes amies qui m'équipent :-)) Merumo m'a envoyé ce joli cadeau qui s'harmonise si bien avec ma stitching room...mais qu'est ce donc ???
Même tissu que sur la petite pochette de l'an passé..hé hé..

IMGP4677

Quand on ouvre...on découvre une superbe pochette pour les aiguilles . J'ai décidé de n'y ranger que mes aiguilles en bambou.

IMGP4678

En parfaite harmonie avec le petite pochette offerte l'an passé. Système identique..on ouvre et on découvre une bourse bien pratique pour y trimballer ses affaires..J'y ai glissé dedans un trie-fils du petit bucheron .

IMGP4679

Voila voila, je suis une Véro heureuse et organisée :-)) 
Bon week-end.

                 hallbasketboxes     commode   boxes

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je souhauterais réaliser des napperons aux aiguilles mais j'ai du mal à trouver des aiguilles très fines 1,5 par exemple. SAvez-vous où je pourrais m'en procurer ?<br /> Merci et félicitations pour toutes ces belles réalisations
A
il est si beau, bolg de je t'aime tellement
N
C'est superbe, quelle harmonie :0091:
M
Félicitations c'est ravissant ce que tu fait.<br /> <br /> J'ai vu sur GOOGLE que tu savais où trouver de la laine déstockée des marques "ANY BLAT".(ton adresse e-mail y était rattachée) peut tu me dire où je pourrais trouver de la laine ANGORA SUPER de chez ANY BLAT, car je voudrais tricoter un pull pour ma fille (pour ses 30 Ans).. MERCI.<br /> <br /> CORDIALEMENT<br /> P.S. l'ensemble en toile de JOUY est super... tu es très créative et douée ... <br /> Bises<br /> MAMOUR<br /> (josiane)
S
Ce cadeau est vraiment superbe et, effectivement, très bien assorti !!!! Bravo à Mérumo
Publicité