Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
9 janvier 2007

Voici Roma dans son jardin...

                                                                  lcminitulip   lcminitulip1   lcminitulip   lcminitulip1    

 

Jardin de points spéciaux pour moi...Je me régale !!! :-)) Le lin est blanc normalement, les couleurs toutes autres mais photos du soir :-((



je ne vais pas broder le petit texte en anglais..j'attends l'inspiration...française :-)

Modèle Roma's garden de Shepherd's Bush.

A bientot

Publicité
Commentaires
L
sublime !! j'adoore vraiment les SB !!!
M
Je suis fan et bizarement, je n'ai pas encore brodé l'une de leurs créations ! <br /> Il faut que j'y remédie rapidement ...
C
c'est tres beau ! les couleurs sont superbes, j'aime beaucoup ce style.<br /> bravo pour les photos, toujours somptuseuses !<br /> cecile
F
Un régal pour les yeux... Merci !<br /> Françoise
B
bravo, c'est tres joli
Publicité