Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
2 février 2007

Merci Merci

Bonjour et merci merci les filles pour votre enthousiasme. Notre petit instituteur va être plus que ravi !!!J'avoue avoir croulé sous les mails, je pense avoir répondu à toutes mais quelques uns me sont revenus avec adresse mail erronée (voir post it )

Dans un premier temps, nous allons nous arrêter la, pour une premiére vague, car j'ai du boulot à tout faire parvenir maintenant. Travaillant dans le tourisme, je peux donner droit a quelques excédents de bagages à mes collègues ou amis, mais je pense qu'avec votre grande générosité, l'envoi va se faire en 2 ou 3 fois.

Je vous tiendrais au courant de la réception de vos envois et je vous mettrai de petites photos ici.

Merci du fond du coeur, je suis trop contente de pouvoir annoncer ceci a l'instituteur :-))) Il va halluciner de votre générosité...car ils ne sont pas habitués a recevoir tant !!!

A bientot....pour des histoires d'aiguilles :-))

        IMGP4761

Publicité
Commentaires
F
Peux-tu réessayer de me faire un mail ? Il n'y a pas vraiment de raison que cela ne marche pas ??? Je n'ai qu'une adresse...
A
Je ne suis pas venue de qqs jours et voilà qu'il y a bcp d'évolutions dans ce fabuleux projet.<br /> Comme je te le disais dans un commentaire au début du projet , ma soeur a récupéré d'une école primaire environ une centaine de livres oeut être plus .. elle habite sur Paris et ne sais que faire de ces livres . <br /> en mail privé je peux te donner son adresse mail afin que tu puisses voir si cela t'interesse.<br /> <br /> je te redonne mon email: <br /> annekalonji@free.fr<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Anne
M
comme malo je n'ai rien reçu dans ma boite voici mon adresse : lunenadia@wanadoo.fr<br /> a bientôt<br /> nadia<br /> <br /> ps oups! je viens de m'apercevoir que mon adresse était érronée maintenant c'est la bonne!
S
Je m'excuse d'avance de passer par les commentaires mais je ne trouve pas le lien vers votre mail (je dois être très empotée :-)))<br /> Je souhaiterais juste vous transmettre le lien internet vers le site Hachette où on peut télécharger gratuitement et tout a fait légalement tout un tas de guide pédagogiques pour tous niveaux élémentaire .
M
Je n'ai rien reçu sur ma boite mail j'ai encore vérifié ce matin je remets l'adresse au cas où: malori@laposte.net<br /> J'attends de tes nouvelles<br /> A bientôt<br /> Malo
Publicité