Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
6 février 2007

Jardin , jardin...

grainesMême s'il fait froid, le soleil est au rendez vous et il est toujours agréable de faire un petit tour au jardin. J'y ai trouvé ....lol.... un superbe cahier de jardin brodé :-)))))))
Miss Natou ze love, l'a merveilleusement brodé de couleurs printanières, et est venue me le déposer au milieu des lavandes :-)))) Merci miss , j'adore !!!

Mes autres petites rencontres.....la pelouse est peuplée de Perce-Neige.

merci Natou  raisin_thanks_10
A bientot.

Publicité
Commentaires
N
car hier, ma tante faisait le tour de mon jardin et elle m'a montré la même petite fleur blanche qui pointait juste devant ma fenêtre ! je ne me souvenais plus avoir planté des perces-neige il y a deux ans ! encore un grand merci pour toutes ces jolies photos !!
V
ce carnet me donne envie comme un petit annonce : LE PRINTEMPS s'approche !!!<br /> Tu sais qu'il y aura bientot le cinèma " MISS POTTER" Allez venir voir dans mon blog c'est un film trés trés romantico-victorien '-) <br /> <br /> BISOUS
S
merci beaucoup véro....
C
Quel magnifique carnet!! Il est splendide et tu es une chanceuse!<br /> Bisous
V
oh tres joli ce carnet !! ici aussi il y a de beaux perces neige mais aujourd'hui ils seront recouvert de neige car dans les yvelines ça tombe !!
Publicité