Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
7 février 2007

Bleu des mers du sud....

Pas envie de neige moi !!!! mais du soleil, du bleu....   SCglobe
J'ai donc plongé dans mes tiroirs de fils. et j'y ai trouvé mon bonheur :-))))))))))))) J'en suis ressorti avec un lagon des caraibes, un dauphin, de l'écume, le ciel bleu, de l'eau et l'ile de santorin...

Quand je vous dis que les fils Weeks Dye Works sont d'enfer...lol

      

      

Et rappelez vous, ces fils nous emménent au jardin..la...clic clic
et ces fils fêtent Halloween aussi ..la...clic clic

Et a ressortir bientot pour la St Valentin....LE SPÉCIAL LOVE :-)))    

                           St_Valentin



A bientot.

Publicité
Commentaires
N
Ils sont vraiment très beaux!!! J'en ai quelques'uns, peut être vais-je en trouver à l'AEF ??<br /> Bon week end
N
Dès que l'on a brodé avec ces fils il est très difficile de broder avec autre chose . Mise à part la soie surfine d'AU VERS A SOIE, je ne vois rien d'autre ........ et les couleurs, une mine d'or..
C
Oh que tu me fais envie avec tes fils... D'autant que depuis que j'ai enfin réussi à trouver leur rangement (j'ai trouvé LA boite idéale !!! J'ai d'ailleurs fait un post dessus en début de semaine...), je meurs d'envie de la remplir encore et encore ! <br /> Rien à voir, mais j'en profite pour te faire part de ma profonde admiration-considération-bienveillance-gratitude et plein d'autres choses encore, quant-à tes dernières actions en direction de l'école dont tu nous a fait partager la réalité quotidienne. Ne change pas. Bises.
D
en sautant de blog en blog je suis arrivée au votre <br /> Super en plus en lisant votre cv nous avons le parfum en commun ....vous faites de jolies choses et avez des idées pratique: commencer à faire les déco de noel maintenant....je cherche desespérément à m'inscrire sur votre newsletter mais je ne trouve pas l'endroit pouvez vous m'aider a bientot Do
S
les fils weeks dye works sont terrible...Merci pour le site de tricotin mais c'était juste une erreur de lecture en français au niveau de la répétition des points.<br /> Stef
Publicité