Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
7 février 2007

Doux bébé

Je suis désolée de la mauvaise qualité des photos mouton  mais avec un flash.....c'est pas terrible. Voici donc le petit cache-coeur que je viens de terminer pour mes petits jumeaux. Je vais les offrir demain :-)) Les pulls, pas les jumeaux..lol.. Pour celles qui n'auraient pas suivi..le pull pour bébé fille est ici..clic clic.




Modèle : La Droguerie
Laine : 80 g de cachemire la droguerie
Aiguilles : 4,5
Temps : 4 jours mais tricotant vite car bébé né :-))

A bientot. mouton

Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre cite magnifique, que j'avais trouvé par hazard, tres belles creations, tres belles photos.Vraiment bravo<br /> Aga
V
hum hum ... je craque pour les pti chaussons ... en pointure 40, tu peux les faire aussi ? ;o)))<br /> <br /> ça me rappelle un livre de Debbie Macomber que j'ai lu cet automne : the shop in Blossom Street
J
7/02/:l'anniversaire de ma grande!22ans...<br /> je crois que la taille est un peu juste pour elle!<br /> c'est trop mimi,il m'aurait bien plu ces petits pulls et chaussons à l'époque.
F
les deux sont trognons... et tu as du activer très très vite tes aiguilles !
L
J'adore le modèle, les couleurs...! BRAVO !
Publicité