Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
9 février 2007

Horoscope du jour..

Natif du verseau :19

En ce mois anniversaire, la planète Vénus vous incite à vous diriger vers votre boite aux lettres. Miss Cécilou y a déposé un cadeau pour vous. Votre allégresse et votre joie seront aujourd'hui des plus agréables à voir :-))))))))) et votre collection de pinkeeps s'agrandit ..hi hi

IMGP5037

IMGP5036

Joliment doublé de tissu au dos, je l'ai déposé dans le petit coin rouge de ma stitching room LCtreharts

      Rotation_deIMGP5038

Madame Cécilou que je remercie bouuucouuuuu, l'horoscope n'a su me dire le modèle ni le fil utilisé..Viens vite nous dire ça, c'est trop beau :-)

Merci Cécile big_hug
A bientot et bon week end.

Publicité
Commentaires
S
Quel beau cadeau tu a reçu .... vraiment un très grand bravo à la brodeuse ....!
C
C'est absolutely ravissant !
S
bon je ne saurais faire une merveille pareille mais le coeur y est alors : Bon Anniversaire à toi et continue à nous enchanter avec ton blog<br /> <br /> Bises rillettes riantes du Mans
C
J'adore le lin brodé en rouge alors bien sur je ne peux te dire que c'est superbe!!
B
super se travail. bravo
Publicité