Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
10 février 2007

Brocante du dimanche..

EDIT DIMANCHE SOIR 23h : Tout est vendu !!! Tout est sous enveloppe, j'attends vos adresses :-))

Ici il pleut, il vente...Et j'ai donc décidé de ranger ma stitching room.

Je mets en vente, quelques une de mes fiches ORIGINALES que j'ai déja brodé..Je ne mets pas les photos des grilles, vous devez les connaitre et vous pouvez voir dans mon album ma version brodée.
Elles sont toutes en parfait état, sauf si indiqué. Le prix comprend les frais de port en France. Quand il me reste des fils, je préfére les mettre, c'est plus facile de trouver des correspondances.
EDIT de 15h10..Je range, je range et j'en rajoute :-))

Mon album : clic clic

Shepherd's Bush :
Wooly winter : 5€ : grille + reste de fils de soie. a voir dans mon album 2002. VENDU
Garden Roll : 3€ : grille + reste de fils de soie et perles. album 2003 VENDU

Peter'patch : 5€ : grille + reste de fils de soie . album 2003 VENDUE

Drawn Thread :
Shaker pin cushion: the rabbit : 4€ .album 2005 VENDU
Two friends : 4€ album 2006. VENDU
Toccata 1: 8€ . album 2004 VENDU

Just Nan :
Wildflower wishes : 3€ . album 2003 VENDU
Gingham Christmas : 4€ . album 2002

With my Needle : VENDUES !!
Busy bee sewing case : 3€. album 2002 sous le nom pochettes a aigluilles
Accept this posey : 4€ . album 2005. sous le nom gift for Lynn.

Quaker Needlework treasures : 4€. album 2004

This too shall pass : VENDUES !!
Monogram & Motifs: pochette a ciseaux : 3€. album 2004
Monogram & Motifs: pinkeep : 3€ avec reste de lin + fils.

From the Heart :  chez Lois également
From the heart nantucket basket. 5€. album 2004 tt en bas. VENDU

Carriage House Sampling : VENDUE !
A quaker pincushion : 2€. album 2006
On va dire que cette fiche a un peu voyagé..mais trés lisible :-)

Blackbird designs : VENDUE !
New Love.  2€. album 2006. Sous le titre Fiers et c'est aussi une fiche qui a un peu voyagé..mais lisible :-))

Jeannette Douglas designs : VENDUES !
Take time to stitch . 3€.
Take time to quilt : 3€. album 2003
Take Time to garden : 10€ : non brodée. Fiche + lin Zweigart 32ct recommandée par la fiche.

Homespun Elegance :
Button heart sampler. 2€. album Boutons. VENDUE

Samplers and Such:
Quaker mini Treats: 3€. album 2005. C'est 1 grille pour boite altoid + fob+ pique aiguilles. Moi j'en ai fait autre chose. VENDU

Sisters and Best friends:
Live, laugh, Love sampler : 3€. album Boutons VENDU

Hope's Dwelling place :
Miniature Sampler Pinkeep. 5€. Album pinkeep sous le nom de miniature pinkeep. C'est 1 repro. VENDU

A Bird in the hand :
Joy to the world. 3€. album 2004 sous le titre : Ready for Christmas . VENDUE

Sheepish designs: VENDUE !!
Wabbit's garden.3€. album 2004

Little house Needleworks: VENDUE !
Quilt time sampler. 3€. album 2005.

Elizabeth's Designs: VENDUES
Home is Best : 2€. album 2005 sous le nom de House exchange. maison jaune.
lot de 2 petites fiches + reste de fils : Lili pond + Best friends. 5€


Beardie Designs: VENDUE !
Tulip Accessories.3€. album 2004.

Bent Creek
Kitty Cat Row. : 3€. album album 2004.Fiche qui a un peu voyagée mais trés lisible :-)) VENDUE

Sudberry House: VENDUE
Small sampler #315. 3€. album 2003  sous le nom de sudberry pincushion

Virginie Menzildjian :
Les petites choses : 2€. album 2003 VENDUE


Si vous êtes intéressée par une grille ou plusieurs, merci d'envoyer un mail , je tiendrais la liste ci dessus a jour.
Paiement acceptés : Paypal ou chèques.

Il est évident que ce sont des grilles d'occasion que j'ai toutes brodées et il n'y a plus les charms ou toile, ou fils.Seulement la grille et ce que j'ai ajouté en détail.
ce sont toutes des grilles américaines de surcroit, donc explications en anglais.
Je préfére çtre claire sur tout :-))

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
A
Je pars en week end prolongé, je reviens et ya déjà plus rien, tu devrais faire affaire dans le commerce :)<br /> En tous cas ya rien de tel qu'un bon rangement et après on peut vite les remplir :-)))
N
ben dis donc y'a eu la razzia sur tout !! de vraies "furies" hihihi
F
Moi aussi j'arrive trop tard !!! snif !<br /> Le rangement, ça a du bon... et les copinettes en profitent ! hi hi hi<br /> Bisous,<br /> Françoise<br /> PS : sur la photo derrière le pinkeep que tu as reçu, il me semble connaître le modèle mais peux-tu éclairer ma lanterne ??? merci.
F
Toi aussi tu fais un grand ménage ?! On aime toujours beaucoup beaucoup les fils et les petites croix mais ...
L
Voilà une belle façon de faire du rangement. Dommage que je sois arrivée trop tard. Bisous
Publicité