Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
13 février 2007

Moi je suis ...

Ciseaux, ciseaux, j'ai cette lubie dans la peau..    hallbasketboxes
Chacune de mes paires de ciseaux...et j'en ai boucoouuu...est rangée dans une petite pochette brodée qui lui est destinée et tant qu'a faire, assortie à son look...Mais je commence à en avoir tant que certains aterrissent nus sur mon bureau par faute de petites pochettes adéquates..
Voici donc les pauvres esseulés....:-))



Vous voyez en haut de la photo, dans le petite boite shaker avec le petit porte aiguilles de Merry Cox, Birds and Berries, il y a une paire de ciseaux  qui va bien. C'est une ancinee, chinée . Dans la boite altoid brodée , a gauche, une toute petite paire neuve , de ciseaux de secours, couleur argent assortie a l'intérieur de la boite...

Et vous, vous êtes ciseaux aussi ?? Vous les chinez ou vous n'aimez que les neufs seulement ??
Pour moi, c'est tout ce qui est coup de coeur, neuf ou ancien :-)))

A bientot      St_Valentin

Publicité
Commentaires
L
Visite SVP mon site web...www.knivescollection.com....<br /> Ciaoi<br /> Laura
A
je ne les ai pas comptés mais je dois en avoir une douzaine, neufs et anciens. j'aime beaucoup les chiner en brocante, comme tout ce qui a trait à la broderie d'ailleurs ;-)
L
Je brode depuis, pourtant pas mal de temps...et c'est seulement depuis 15 jours que j'ai de "vrais" ciseaux de brodeuse ! Ils sont neufs, je leur ai mis un ruban avec une vieille poupée "porte aiguilles" dessus...j'espère qi'ils auront vite une patine car je préfère les anciens...mais je sis ravie ! Bravo pour ta collection !
A
j'en ai si peu des ciseaux et pourtant je les aime ! à force d'en voir sur les jolis blogs, je vais finir par plonger dans la cisomania !
A
que des neufs ici !!<br /> je n'aime pas les ciseaux anciens pour m'en servir ...<br /> ton rangement est très joli!
Publicité