Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
22 février 2007

Un petit thé ??

bbteacupPuis je vous servir un petit thé, accompagné d'un petit pinkeep ??
Vous l'avez vu ici, et il est dorénavant chez moi :-)) Minic m'a offert pour mon anniversaire ces jolis cadeaux, rêve de toute brodeuse....Un joli pinkeep accompagné d'un superbe mug pour le thé..Le tout qui complète parfaitement ma collection de tasses avec des roses roses !!


                              teapot_pink  cup_pink

tea_time

Et pour vous, thé ou pinkeep ??? :-)) Pour moi ce sera les deux..hi hi ...
A bientot et merci Minic..Tu ne pouvais mieux choisir !! teapot_pink cup_pink

Publicité
Commentaires
M
Je prends tout, c'est trop joli !!!
M
Je viens de découvrir votre blog. Que de merveilles.<br /> Merci pour la balade. laurence
P
je vois la vie en rose<br /> quand je viens flanée...sur ton blog et j'ai soudain l'envie de prendre un thé<br /> de broder , de papoter,<br /> en version anglaise<br /> <br /> bisous isa
C
J'espère que tu arriveras jusque là!!! Je préfère la deuxième bannière à la prmeière que je trouvais déjà très jolie!
N
J'adore, les couleurs la forme, bravo Minic, mais vous le méritez. Quant à votre nouvelle bannière bravo Miss Delf. Bonne journée.
Publicité