Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
25 février 2007

Tricoti..Tricota...

doris24Et une nouvelle écharpe que voila : 

Au vu du cachemire ma fille me supplia,
Echarpe pour elle, je tricota,
Au chaud son cou s'emmitoufla :-)            

           echarpe__2_

   

Modèle : Misty garden de Pam Allen
Point : Feather fan ou Point de vagues en français.
Laine : 60g de cachemire de la droguerie
Aiguilles : 5
Temps : 1 week - end

Bonne semaina :-)  CA9PBAWN

Pour Vava et Nataliejo : Ado elle restera, et écharpe de sa maman en tout temps portera !! Non maiche !!!:-))

Publicité
Commentaires
M
Très joli et léger !
M
Elle a eu raison de te supplier, vraiment très belle cette écharpe !
C
Et si je supplia???? Ca marche aussi???? :)))))!!!!
N
LOL !! Vava !! LOL !!! je pensais justement la même chose ! avec la douceur de ces derniers jours ;-) mais elle est quand même bien jolie cette écharpe :-)
L
Misty Garden version noire est ravissante..
Publicité