Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
26 février 2007

Gatée !!

Je dois avouer que mon anniversaire ne se finit pas et j'aime ça :-)).  La fée Sylvie est passée par chez moi, et a déposé dans ma stitching room, un joli étui a ciseaux. Ici, je me plaignais que certains étaient abandonnés ...la fée y a remédié pour mon plus grand bonheur :

         

f__e_sylvie

Et voici ce joli accessoire sur ma table des ......accessoires :-)))

Merci merci fée Sylvie...J'adoreeee !!! sgfriendgift
Mais, mais,.... fée Sylvie...J'ai encore 5 ou 6 paires de ciseaux abandonnées...hi hi hi

Publicité
Commentaires
T
trop, trop, trop beau!!!!!
A
It is so beautiful ,i love your blog so much
C
Très bel etuit, brodé au point de poste je crois?<br /> Très original!
V
Oh trés joli decor tout ça et j'en bave tout '-)<br /> Quelle finesse broderie de rubans !!!<br /> gros bisous
B
que de finesse et de très belles photos
Publicité