Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
7 mars 2007

Minic au musée !!!! :-)))

Minic qui va bientôt fêter ses hmm hmm ans, a demandé à ses amies brodeuses bloggeuses de lui broder un petit coeur afin de les réunir et d'en faire un plaid de l'amitié :-)) Afin de respecter l'harmonie, elle nous a fourni lin et fils....Vous avez du voir déja quelques coeurs sur son blog...

Voici ma petite contribution brodé en 1 fil X 1fil  d'après une grille de Vent du Sud.

      

C'est pour moi comme un mini sampler dans lesquels Minic reconnaitra quelques petits messages...Il y a, entre autres, un gros bouquet de fleurs pour son anniv, les clefs du bonheur et un trèfle a 4 feuilles pour les années à venir.......et puis un cactus à gauche..hé hé, secret secret :-))

Pour aider Minic à monter son plaid plus vite, j'ai utilisé mes aiguilles virtuelles :-))) Sorry miss, je t'ai piqué tes photos mais c'est pour t'aider :-)))))))))))))))) Un petit morceau de toile de jouy, quelques rubans, deux ou trois petits boutons, les coeurs brodés par tes copines bloggeuses...regarde comme il est beau ton plaid :-)))

      

Mais Minic, je dois te prévenir.... Tu as réussi 1 exploit avec ton plaid : Tu as regroupé toutes les grandes brodeuses bloggeuses de la planète......LOL.....et tu ne pourras plus le garder...C'est 1 pièce de musée.....et les musées s'arrachent le plaid ...!!!

Regarde, il est là, au Louvre..Il remplace la Joconde :

   

Et il est aussi au MOMA de New York.....dans la partie art textile :-))

   

Minic, c'est la gloire !!! :-)))))))))) et nous qui avons participé avons les chevilles qui enflent :-))

Bon, désolée pour le délire, j'ai rigolé toute seule en créant ces trucs...Je me suis bien amusée...T'as eu peur hein ?? rien que le titre non ?? lol..
Bonne journée, je retourne me calmer  :-))

Publicité
Commentaires
C
Realmente muy bien merecido el lugar para las labores maravillosas que haces. Felicitaciones...!!
C
Hermosa forma de presentar este arte tal como es, una idea muy original y una forma de fomentar esta linda labor,felicitaciones.
C
Hermosa forma de presentar este arte tal como es, una idea muy original y una forma de fomentar esta linda labor,felicitaciones.
M
Original presentation
Y
How cute your idea is!!^^
Publicité