Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
8 mars 2007

Ateliers...Ateliers...

S'il y a une pièce que j'adore dans les maisons...ce sont les ateliers...quand on a la chance d'en avoir un.
Ils transpirent la personnalité de la personne...ils regorgent de matériaux fabuleux....on s'y sent souvent bien.
J'ai décidé récemment d'arranger ma stitching tout en bazar room et à la recherche d'idées de rangements sur le web, j'ai découvert ces magnifique ateliers....

Hbstudio2hb

Il s'agit de Heather...et vous pouvez voir plus de photos ici : clic clic

Et celui d'Alicia ici : clic clic

Un autre ici :

et encore un autre ici

Ca sent la créativité tout ça.....j'aime trop..!!
Et des tonnes de photos ici.....je me meurs :-)))))) clic clic

Bonne balade...

Publicité
Commentaires
G
Magnifiques ces ateliers, ça me fait vraiment rêver...Merci pour cet article très intéressant
B
J'adore .... j'ai d'ailleurs recommandé à mes visiteurs de venir voir ....<br /> Quand je serai grande, moi aussi j'aurai mon atelier !!!!!
V
oui je connais quelques blogs surtout chez ALICA c'est beau !!!
N
que de belles couleurs :o))<br /> merci véro pour tous ces liens !
S
Wonderful rooms thanks for sharing them. Do share pics of your latest changes in your own stunning room, please!!!
Publicité